Bienvenue à la crèche !

Publié le par Poucette

 

Les poussins de la couveuse ont été installés dans la crèche ! 


DSC05871.JPG

 

Au départ, elle était bien grande et bien neuve pour eux !

Ils étaient intimidés ! 

 

DSC05872.JPG

 

Alors on a paillé la caisse et, petit à petit, ils se sont habitués !

 

DSC05873.JPG

 

D'autant qu'avec la lampe, ils ont eu bien chaud !

 

DSC05905.JPG

 

Et l'ambiance est montée de plusieurs degrés !

 

DSC05906.JPG

 

Publié dans Les poules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ils sont trop beau ses petis et je ne doute pas une seconde du confort de leur abris "lol" bisous vaness<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu connais le créateur de cette magnifique crèche ! <br /> <br /> <br /> Bisous à vous trois.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou en passant.<br /> (-;<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut ma belle Pâquerette ! <br /> <br /> <br /> Très bonne journée aussi à ton Ogre <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahou... L'été sera chaud... Dans le four!! HiHiHi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme tu dis ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour Pépita c'est sans risque ! elle ne mord déjà pas ses petites souris en peluche ! elle a perdu ses grandes canines supérieures depuis longtemps et elle aurait plutôt la trouille des p'tits<br /> poussinets (lol) pas comme les autres ma Pépita ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pauvre Pépita ! Je la taquine : on voit bien qu'elle a l'air d'être une crème !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes les deux et on RESTE sous la couette pour bien guérir !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voila comment on crée des délinquants, en les emmenant à la discothèque des le plus jeune age. Madamela couveuse ce n'est pas trés serieux. Bon a part cela j'ai remarqué qu'il y avait pas mal<br /> d'endroit ou on utilise des couveuses et ca j'ai un peu de mal à comprendre. Soit la poule veut couver, soit non et en ce cas il faut attendre. Si je devais mettre mes oeufs en couveuse, j'aurais<br /> 50 naissances par semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La couveuse, c'est l'hôpital, les urgences de la maternité !<br /> <br /> <br /> Ces oeufs avaient été couvés par Poucette et étaient presque à point ! <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />