Espèce protégée !

Publié le par Poucette

 

Tic-Tac,

le coq Marans est le chef de la basse-cour.


 

Montages4

 


 

Publié dans Les poules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ET TOI POUCETTE TU L'AIME BIEN<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je le trouve pas trés marrant ton coq il a l'air vachement serieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il a une tâche vitale ! C'est pour cela qu'il crâne ! <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un beau coq, n'est-ce pas poucette?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi j'ai déjà le mien ! <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est tout beau , il a mis son beau costume pour la photo!!Bonne soirée , bisous Poucette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et tu as vu la Rollex, aux pattes ? La classe !!!!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Viens poupoule, viens poupoule, viens...<br /> C'est trop "marans" !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et, Laophi !<br /> <br /> <br /> Dessine-moi un mouton !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />