Boudu sauvé de l'eau !

Publié le par Poucette

 

...(Je sais, facile ! )

 

 

Qui a bu boira, paraît-il !

Enfin, fais quand même attention, Boudu, tu  vas finir par tomber dedans...


DSC06296.JPG

 

 

Boudu, tu commences vraiment à chercher, là ! On va finir par t'appeler Trompe-la-mort !

 

DSC06171.JPG

Publié dans Les poules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est comme moi, on m'appelle trompe la soif! Signé: le capitaine Had hoque<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une litote, alors !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous avons la meme chose a la colline, poules coqs et pintades tombent dans la marre, mais pour l'instant (chacun ayant son maillot, tout le monde en ressort seul. Ce doit etre la chaleur. Bisou au<br /> pyrénois.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La mare est devenue une piscine municipale !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je connais une jeune pie qui a joué ce jeu là au dessus d'une fosse de 2 mètres... Bah, elle a fini en bas, toute penaude, sans casse heureusement !<br /> Dans ton cas, à part un bon bain, y a pas trop de risques.<br /> N'est pas équilibriste qui veut !<br /> Superbes photos !<br /> Bizz et bonne soirée<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les pies sont des oiseaux incroyables ! Je suis une grande fan !<br /> <br /> <br /> J'aime leur côté teigne et kamikaze !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Remarquez la position aérodynamique du nageur sur le plot de départ du 80 cm nage libre,<br /> ainsi que sa nouvelle combinaison qui remplace avantageusement celles en kevlar.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Welcome on my blog, dear Nelson !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si il se trompe ,...il se trempe.<br /> <br /> La belle affaire, la plume aura baigné dans l'eau plutôt que l'encre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Etre une belle plume, mon rêve !<br /> <br /> <br /> Mais si je plonge, je ne serai qu'une plume propre ! <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />