Paon, paonne, paonneaux

Publié le par Poucette

 

 

Avec la présence de Grenadine à la ferme, Grapy a rentré Béa et ses petits, dans la crèche !

 

P1090601.JPG

 

week-end-ferme-3-40710-262.JPG

 

week-end-ferme-3-40710-288.JPG

 

Quant à Anselme, il continue de faire la roue aux poules ! Quel dragueur !

 

week-end-ferme-3-40710-312.JPG

 

 

 

week-end-ferme-3-40710-313.JPG

 

week-end-ferme-3-40710-314.JPG

Publié dans Les paons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> re bonjour je suis le jeune homme qui avec vous a l'avion<br /> sa est un plaisir de vous rencontrer j'ai commencer a visite le blog ,très jolie fleur et très jolie paon . je vous les mes cordonnée julien laulhe 06 98 43 38 99 merci bonne fin de séjour sur<br /> notre région j'espère quel vous aura plus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> EN MEME TEN IL A U N AVANTAGE...IL EST SUUPPER BEAU!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> (-; Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Anselme est un beau papa. Pour les petits, tu sais si c'est des femelles ou des mâles ?<br /> C'est peut-être trop tôt pour le savoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est encore trop tôt et puis il faut les prendre dans la main ! Ce qu'on évite pour le moment ! S'ils ont une aile avec du blanc ce sont des mâles !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il fait le beau! il se pavanne devant les poules, ici ça prend tout son sens!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />