Encourageons les vocations !

Publié le par Poucette

 

Fiche ONISEP N° 4689654356790 Bis : "Géomètre-Arpenteur" !

 

P1070580

 

P1070582

 


Publié dans Clin d'oeil !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> c'est qoi un géomèètre?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Dis, tu peux me les prêter ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mes fiches de l'Onisep ? <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ta manière de réactualiser les cahiers de l'onisep ? tu rénoves le CIO de ta région ? ;-)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Clo,<br /> <br /> <br /> Non, je rêve d'un  monde meilleur ! <br /> <br /> <br /> Bise ainsi qu'à nos deux stars que je n'oublie pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Whouaw, je vois qu'on s'active! bisous à ma zin'cou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Travailler plus pour...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et pourquoi pas , les études sont longues!!Bisous Poucette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Longues, longues, longues...<br /> <br /> <br /> Ça me fait penser au Hareng saur de Charles Cros !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />