Faune sauvage

Publié le par Poucette

 

A la ferme, nous avons aussi un tigre !

 

 

Mais on ne le montre qu'une fois par an !

 

 

 

 

DSC07607


 


Publié dans Clin d'oeil !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C DROLE UN PETIT POUSSIN QUI SE MAQILLE EN TIGRE !!!XD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ... lol ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Beaux yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas mal, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un copier/coller ce soir (c'est rare) en ce moment de panique bloguesque pour cause de manque cruel de créneau blog ! merci de ta fidélité à mon blog !<br /> <br /> bises et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Reste Zen, Lajémy !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'insisterai donc pas, le "lao-pard" chercher consolation à "ocelot". Mais je vais me méfier, comme je n'ai "puma" vue de lynx, je serai encore capable de confondre tigresse et panthère.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah j'aime quand on enfonce les clous !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />