Identité nationale !

Publié le par Poucette

 

P1080480.JPG

 

Publié dans Clin d'oeil !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> C pour fairequoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C toi la béarnaise ! <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Avec de telles couleurs , ne serait-ce pas la Mairie qu'on reconstruit?!!!!! Belle soirée , bisous Poucette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne pense pas ! <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Des parpaings à perte de vue, du treillage métallique menaçant et nos couleurs nationales comme des herbes folles enchassées et comme acculées dans un angle à la fois... un symbole ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'ignore ! En tout cas, tu m'as fait peur ! <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> même les tubes sont bleus, blancs, rouges!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais pas où les maçons veulent en venir !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vois que tu prépare ma chambre, quand je viendrai passer mes vacances en France. lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais ouvrir un gite pour mes ami(e)s copinautes !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />