Quel jour charmant !

Publié le par Poucette

 

Bon anniversaire, Coin-coin !


2010-04-181.jpg

 

On pense tous très fort à toi...


Publié dans Fêtons-les

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci !<br /> C'est fou comme je suis aimé !!!<br /> Pas vrai Poucette ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, mon canard !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ha bah voilà, le ridicule m'a tué. Bon anniversaire jeune fille.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais non, c'est gentil comme tout !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heeuuu, je sais pas qui c'est COIN COIN et à part le CANARD ENCHAINE je ne connais pas d'autres canards qui tiennent de blog. Pas grave ... Je me lance ...<br /> B O N A N N I V E R S A I R E COIN COIN .<br /> Le ridicule ne tue pas, alors pourquoi pas souhaiter un bon anniversaire à un canard. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rassure-toi, Coin-coin est une très jolie jeune-fille de treize ans, la meilleure amie de Lucie !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Zut en retard ! joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, elle n'a que treize ans, elle en verra d'autres des anniversaires !!!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci à tous ! ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien, ma Chloé<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />