Quel jour charmant !

Publié le par Poucette

 

Joyeux anniversaire, Baptiste !

 

Montages27.jpg

 

Très gros bisous pour tes 9 ans !

Publié dans Fêtons-les

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> BON ANNIVERSAIRE!!! Il sont tous nés en avril-mai dans la famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui, on ne choisit pas ! <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De gros bisous pour ton anniversaire Baptiste , Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour lui ! Il, avait match aujourd'hui et, à la fin, il s'est assis à la place  de Chabal dans les vestiaires ! Il était tout content !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super après midi, nous avons fini deuxième sur 8 équipes juste derrière le racing métro. J'ai marqué au moins 6 essais et mon papounet (marcot cot cot) été très fier de moi! après le match on a<br /> visité le vestiaire de l'équipe du racing et je me suis assis là ou Chabal a posé son derrière! Merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire sur le blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo mon bonhomme !<br /> <br /> <br /> Repose-toi bien.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE, BON MATCH, BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE, DEMAIN DIMANCHE TU AURAS DES BEIGNETS TOUT CHAUDS FOURRES AU NUTELLA.<br /> GROS BISOUS DE NOUS TOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> quel joli montage et un bon anniversaire a Baptiste<br /> tu nous donneras les résultats du match<br /> bisous<br /> ulysse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il a marqué 6 essais et son équipe est deuxième sur 8 !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bisou à toi et à Michelle<br /> <br /> <br /> <br />