Dans la famille...

Publié le par Poucette

 

...Abreuvoirs !


P1070787

Une nouvelle recrue...  

 

GetAttachment.aspx.jpg

...qui a vite été rejointe par le reste du troupeau...  

   

GetAttachment.aspx--1-.jpg

...et a su s'imposer par son instinct de dominant !

 


Publié dans Clin d'oeil !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca y est je me souviens, le chaudron à cochon. Tu n'as pas pu le voir car il est dans la bergerie. ALLEZ, une photo et un article. Je me disais bien que ta nouvelle recrue me faisait penser à<br /> quelqu'un... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La mémoire retrouvée ! Tant mieux ! <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon dans la famille abreuvoir vu que j'ai les enfants bidons bleus je voudrais le grand gros qui me semble être le dominant hihi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ! Je vois ! Madame est exigeante !  Dès qu'il a des petits et qu'ils sont sevrés, je pense à toi !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il doit ettre le bien venue!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ... lol ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Là, au moins, ce n'est pas une espèce menacée ! <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo ton humour , j'aime beaucoup .Bonne soirée , bisous Poucette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, Andrée  <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />