Redescendons sur terre !

Publié le par Poucette

 

Au potager.

Ça pousse... mais toujours très peu d'eau ! 

 

 

DSC06428.JPG

 

DSC06426.JPG

 

DSC06427.JPG

Publié dans Les jardins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah ben la pluie revient !! si si !! Moi j'ai fait un vide jardin dimanche et on a vendu sous la pluie !! mais je suis contente, j'ai vendu presque toutes mes boutures... je suis encore débordée<br /> cette semaine mais après, ça devrait se calmer un petit peu... d'autant que je ne peux toujours pas utiliser la tondeuse et la débroussailleuse... j'espère que ton jardin est aussi arrosé que le<br /> mien en ce moment (et chez moi c'est tellement rare !!)... gros bisous et bonne soirée... je repasse dès que je peux...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tant mieux si tu es contente de ton dimanche !<br /> <br /> <br /> Ne te surmène pas, quand même !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est beau ton coin de jardin et ca pousse bien.<br /> Aujourd'hui on a un peu de soleil, mais les gros nuages bien noir se forment de plus en plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vive la pluie !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça pousse quand même bien ! je crois que je te l'ai déjà dit mais j'ai collé des bidons bleus récupérés un peu partout à chaque gouttière et ainsi je récupère l'eau pour arroser le potager, c'est<br /> toujours ça de pris ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mamie Lajémy, même quand tu radotes, tu es charmante !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et surtout n'hésite pas à revenir !<br /> <br /> <br /> je t'adore !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Poucette , Granette et Grapy !!<br /> <br /> C'est général ce manque d'eau , le beau temps nous a permis de faire les enrubanages et une partie des foins dans de bonnes conditions , tout ce qui avait été fauché est rentré , nous attendons<br /> soit la pluie , soit le vrai beau pour finir les foins !<br /> <br /> mais de toute façon ,on prendra ce qui viendra !<br /> <br /> J'avais loupé pleins de posts chez Poucette , quel luxe dans la basse cour ! surtout pour les canards ! Hotel 4 étoiles minimum !<br /> je ne peux m'empêcher de penser à ces pauvres bêtes élevées en batterie ...<br /> <br /> très bonne semaine à tous ! à bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Christine, <br /> <br /> <br /> Tant qu'à les élever, autant le faire du mieux qu'on peut ! <br /> <br /> <br /> Bises à vous quatre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce manque d'eau au lieu de nous procurer de belles pousses ne nous offre que des poussettes....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel charmant commentaire, je l'adore ! <br /> <br /> <br /> Malheureusement, "Poussette", dans mon cas, c'est un sérieux euphémisme !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />