Samedi, c'est piscine !

Publié le par Poucette

 

Après un long voyage en cagette volante, à travers le poulailler, 9 petits veinards ont été conduits à la piscine municipale !


DSC05857.JPG

 

Tout ce beau monde s'est jeté à l'eau sans complexe !


DSC05858.JPG

 

Puis le maître-nageur a retiré le plongeoir. Mais du coup, la piscine semblait immeeeeeeeeeense ! Ça faisait peur !


DSC05861

 

- Hé, vous avez vu : le maître nageur, il a des poils aux pattes !


DSC05859.JPG

 

Pendant ce temps, 4 petits trouillards avaient préféré rester dans les plumes de leur mère... seulement, marcher, ça donne chaud et c'est fatiguant !

 

DSC05862

 

Ils ont eu vite fait de rejoindre les frangins dans l'eau !

 

DSC05864.JPG

 

- A trois, je saute !


DSC05865-copie-1.JPG

 

- A moi, à moi !

- Moi, j'ai froid, je sors !

- Maman, mon frère, il m'embête !

 

DSC05868.JPG

 

- Allez, on avance et on fait une belle file !

   Edouard, j'ai dit : "on avance" !


DSC05869.JPG

 

- Maintenant, tout le monde se sèche au soleil ! 

 

DSC05870.JPG

 


 

Publié dans Les canards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je trouve l'article samedi c'est piscine vraiment sensas!!!<br /> Je retrouve là ton humour...<br /> Tu fais de très belles photos, ma poucette...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est même pas moi qui les ai faites : c'est maman ! <br /> <br /> <br /> Quel talent dans cette famille !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ahahah, elle me fait bien rire cette joyeuse bande ! Quelle installation, dire qu'il y en a qui paient des fortunes pour avoir des vacances avec piscine alors que franchement, là, elle est pas<br /> belle la vie ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que c'est mignon et très rigolo, ce que tu écris.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mdr j'adore le samedi piscine chez toi !!! bonne soirée et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben faut bien compenser : nous, on n'a pas mercredi, c'est ravioli !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi aussi j'ai appris à nager avec des parpaings... attachés autour du cou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle horreur !<br /> <br /> <br /> Ben alors, Tonton, c'est pour ça que tu tousses !<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />