Fin de migraine

Publié le par Poucette

 

Pour faire un carré avec trois traits...

...il suffit d'un feutre

...ou de n'importe quoi qui écrit !


P1060164-copie-2.JPG

Publié dans Jouons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> pas mal j'aurai pas penser. c'est que sa travaille la edans. Tu l'as trouvé toute seule?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Euh ! Non ! On me l'a soufflé !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca fait trois fois que je reviens .... ça y est, je viens de comprendre ! J'aurais dû la prendre blonde, ma perruque !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais non ! Et ça y est, tu as ton problème de géométrie pour lundi !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca me rappelle Magritte "Ceci n'est pas une pipe", mais a l'envers, "ceci est un carré avec troit trait" Bien joué poucette!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as vu ma belle photo, c'est ce qu'on appelle une "nature morte" (pour rester dans la métaphore picturale) !<br /> <br /> <br /> Je te concocte d'autres jeux : j'aime te torturer !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'ai eu mal à la tête pourtant la réponse était logique. Tu nous as bien eu Poucette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très bien de chercher, c'est bon contre Alzheimer !<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />